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1/ Durée du séjour - Location saisonnière :
Le locataire signataire d’un contrat de réservation conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

2/ Conclusion du contrat de réservation et règlement :
Toute réservation est assortie d’une confirmation écrite (par email) et par le versement soit de la totalité, soit d’un acompte de 50 % du montant total du séjour à régler par carte bancaire via un lien de paiement internet Sumup (frais bancaire 2,5%) ou par virement bancaire et contrat envoyé par email. Le montant de l’acompte sera déduit de votre facture à l’issu de votre séjour et le solde sera dû 7 jours avant votre arrivée. Les réglements se font par virements ou carte bancaire (Visa ou Mastercard via un Terminal de Paiement Électronique - TPE Sumup ). Ce n’est qu’une fois le versement réceptionné que la réservation deviendra définitive et que vous validerez au même titre votre accord plein et entier avec les présentes conditions générales.

3/ Annulation par le client :
L’annulation ou mofification d’un séjour doit être notifiée par écrit, par lettre ou par email adressé au propriétaire. L’annulation pourra aussi se faire par téléphone.
Remboursement intégral pour les annulations effectuées 7 jours avant l’arrivée.*
Remboursement à hauteur de 50 % pour les annulations effectuées 5 jours avant la date d’arrivée. *
Aucun remboursement pour les annulations effectuées 3 jours précédant la date d’arrivée.
* Si paiement par carte bancaire à la réservation : 5 % de frais bancaires vous seront imputés.
En cas de non-présentation sans annulation préalable, la totalité reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.


4/ Annulation par le propriétaire :
Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation d’un client, une information sera aussitôt envoyée à ce dernier par écrit, lettre, sms ou email avec accusé de réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement et intégralement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

5/ Heures d’arrivée et de départ :
Votre chambre sera prête à vous accueillir à partir de 16h00 et ce jusqu’à 20h30. Afin de vous assurer le meilleur accueil, nous vous remercions de nous prévenir de toute arrivée en dehors de ces horaires. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions d’arriver entre 15h00 et 20h30 et de libérer la chambre avant 12h00 le jour de votre départ. Une arrivée autonome est possible.

6/ Tarifs et taxe de séjour :
Les conditions et tarifs sont non contractuels et modifiables sans préavis.
Les prix s’entendent : prix à la nuit en fonction du nombre d’occupants et de la taxe de séjour par personne non-inclus dans le prix de la nuit.


7/ Art de vivre et utilisation des lieux :
Pas de fête, ni soirée, évènement interdits. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur de la maison. En cas de non respect de cette consigne, un détecteur de fumée pourrait se déclencher de manière intempestive et perturber le confort de tous. Un clef de la porte d’entrée de la maison vous sera remis. Merci de prêter attention à votre trousseau, toute perte engendrera des frais supplémentaires s’élevant à 20 Euros TTC. A titre de dédommagement. Évitez le bruit entre 22h00 et 9h00.
Le client s’engage à rendre les lieux en parfait état à la fin du séjour, le logement doit être rendu propre, c’est à dire qu’un «ménage de courtoisie» doit être effectué avant votre départ. Le client s’engage à déclarer systématiquement et à assumer financièrement toute dégradation dont il serait responsable. L’attention des clients est attirée sur le fait que les mineurs évoluant au sein de la maison sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux. En cas d’oubli dans la chambre à l’issu du séjour, les effets peuvent être envoyés à la personne concernée, sur sa demande et à ses frais. Le propriétaire n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages et/ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant dans la maison, et ce, quelle qu’en soit la cause.


8/ Accès et capacité :
L’accès à la maison est strictement réservé à la clientèle de LA P’TITE MAISON. La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients qui se présentent est supérieur à la réservation initiale, le montant du séjour sera revu en conséquence. De la même manière si le nombre de personne devait être inférieur, le montant du séjour serait ajusté. Si toutefois, le nombre de personne devait être supérieur à la capacité de la chambre, les personnes supplémentaires seraient alors refusées. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

9/ Animaux de compagnie :
Nous sommes aux regrets de ne pouvoir accepter vos animaux de compagnie. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire se réserve le droit de refuser la location au propriétaire de l’animal. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne pourra être envisagé et la totalité du montant du séjour devra être réglé

10/ Accessibilité des services :
Le propriétaire ne peut garantir la régularité des services d’eau et d’électricité quelle que soit la durée des coupures ou dysfonctionnement ainsi que toute fermeture brutale du site provoquée par un cas de force majeure indépendant de sa volonté.
Le propriétaire décline donc toute responsabilité, au delà de sa responsabilité légale, pour toute privation ou diminution de jouissance ne provenant pas de son fait. Sa responsabilité, au delà de sa responsabilité légale, ne peut être engagée en cas de panne ou de mise hors service des équipements techniques, si le mauvais fonctionnement et les réparations étaient non prévisibles.


11/ Wifi :
Un accès wifi est disponible dans l’ensemble de La P’tite Maison. Interdiction de téléchargements. Toutes notifications Hadopi vous seront imputées et votre identité déclarée aux autorités.

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